CONSTRUCTIONS

Tout a commencé par une cellule de prière à Cavani Mamoudzou avec quelques personnes dans la Maison du Pasteur Manda RAKOTONIAINA. Rapidement, la cellule s’est agrandie et le salon a été rajouté à la première petite chambre et une petite « église » s’est mise en place.

Cette dernière a été enregistrée à la préfecture de Mayotte et a pris le nom de « DIPE LA MAECHA »,ce qui veut dire « PAIN DE VIE » en shimaoré (langue locale).

Quelques temps après la véranda à l’extérieur de la maison  a

été aménagé et finalement deux ailes de la cour extérieur ont

été utilisés.

Quelques temps après, l'église a pu être hébergé à l'ancien

restaurant "le Massalé" au Centre Maharajah, puis

actuellement, dans le Bâtiment G du même Centre, au fond à

droite au 2ème  étage.

Comme notre Dieu s'appelle l'Alpha et l'Oméga, et qu'il aime démontrer sa puissance et faire refléter sa gloire, il a permis qu'il y a environ 40 ans passé, l'évangile est arrivé à Koungou (qui est la porte de Mayotte)  à travers deux dames missionnaires venant de l'Afrique du Sud (Sr Heather et Sr Jeannette). 

Le terrain ci-dessus a été alors acheté à l'époque par la Mission AIM et l'oeuvre de Dieu a commencé avec nos deux Sœurs à travers plusieurs activités.

Finalement le terrain a été vendu mais l'église a à coeur de le racheter afin de continuer  sur ce lieu spirituellement historique ses divers projets, à savoir la construction d'un Temple, d'un Centre d'acceuil et d'une école chrétienne.

Ainsi, nous vous demandons de beaucoup prier pour nous, et si le Seigneur vous convainc de nous épauler dans l'achat de ce terrain et des projets de constructions à venir, n'hésitez pas à nous contacter :

 

Relevé d'Identité Bancaire

DIPE LA MAECHA

IBAN : FR7618719000910091514270028      -         BIC : BFCOYTYTXXX

BFC Mamoudzou - MAYOTTE

 

I Corinthiens 15 :58

 Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables,travaillant de mieux en mieux à l'œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.